/medias/image/2180618075c5d9a54da112.png

LE CSML: COMMENT DESIGNER, ARCHITECTURER ET DÉVELOPPER UN NOUVEAU LANGAGE ?

Conférences - 86 vues
mercredi 06 novembre 2019
16:00 - 18:00
42
FRANCE
La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Le langage CSML (Conversational Standard Meta Language) est un langage dédié, développé pour créer facilement des expériences de conversations avec des machines.

Ce langage a pour but de simplifier la création et la maintenance d’interactions conversationnelles riches entre l’homme et les machines. Avec une syntaxe très expressive et uniquement textuelle, les flux CSML sont faciles à comprendre, ce qui facilite le déploiement et la maintenance des agents conversationnels ainsi créés.

Le CSML gère la notion de mémoire court et long terme, l'injection de métadonnées et la connexion à des API tierces ou l'exécution de code externe dans n'importe quel langage de programmation grâce à ses puissantes API.

En utilisant le langage CSML, tout développeur peut intégrer des agents conversationnels complexes sur n’importe quel canal (Facebook Messenger, Slack, Workplace by Facebook, Microsoft Teams, Google Home, Alexa, une application Web personnalisée, ...) et mettre n'importe quel bot à la disposition de l'utilisateur final. La plate-forme CSML comprend un grand nombre d’intégrations de canaux déployables en un clic, et les développeurs sont libres d’ajouter de nouvelles intégrations personnalisées à l’aide des interfaces CSML.


Auteur :
Anthony CIVITA

Staff
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
  • Imprimer
  • Ajouter à mon agenda